Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
30 janvier 2013

ATTENTION ! ... Soyez vigilants ...

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Je viens d'être alerté d'un vol important chez Bruno CEZ, voici le message reçu ...

> Chers Amis Collectionneurs,
>
> Une capsule a été commandé par Ingelmunster (Club Belge). En Décembre dernier, 1200 bouteilles de champagne de la maison Bruno CEZ coiffées de cette plaque de muselet ont été volées.
> Les membres de Ingelmunster eux-mêmes n'ont pas encore vu cette capsule, seulement ils ont le dessin. Il s'agit d'un dessin de Kamagurka.
>
> Ce message je envoyé à toutes les adresses de collectionneurs que je possède. J'espère qu'il y aura un peu de clarté dans cette affaire.
>
> Cordialement,

Cez-B-volee

Si vous voyez cette plaque de muselet portant inscription KAMAGURKA, merci de nous alerter ou de prévenir directement la maison Bruno CEZ et surtout, refusez l'échange ou l'achat ... Cela vous évitera le recel ...

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité