Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
8 mars 2010

Plaque publicitaire ... Pour ceux qui les collectionnent ...

Capsule

Voici le message que j'ai reçu qui vous permettra d'acquérir cette plaque un peu particulière ...
" Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter après avoir trouvé votre adresse mail sur un site internet de placomusophilie.

Je fais partie du groupe de Jazz "Toojazzymute" et à l'occasion d'une prestation, nous avons trouvé sympathique d'éditer une capsule à des fins publicitaire et pour les vendre lors de nos concerts, et à tous les collectionneurs intérressés.

Les profits de cette vente nous servent à acheter du petit matériel pour le groupe.

Aujourd'hui, nous avons sortis la version "saxophone" (photo en pièce jointe) et si cette caps marche bien, nous éditerons une suite à cette série.

Il m'en reste environ 260. De couleur Or et Noire, c'est une édition limitée (2000 pièces) qui se trouve bien dans une collection de capsules de champagne.

Vendues par lots de 4, 4 capsules par enveloppe

6 euros les 4

Frais de port

France : + 0.56 euros

Belgique / Allemagne : +1.12 euros

Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter par mail à l'adresse o.bdx@aliceadsl.fr

Possibilité de paiement par chèque ou Paypal

A bientôt j'espère et merci de votre attention

PS: N'hésitez pas à visiter notre site http://web.me.com/botsy/toojazzymute

Olivier B."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> En cliquant sur le lien du site de Terre de Bulles www.terre-de-bulles.com vous aurez peut-être la chance de pouvoir accuérir le Flamand Rose de Cassargues qui vient d'être peint par RD.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention: seulement 350 ex. est il n'en reste plus beaucoup...
Publicité