Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
19 novembre 2012

Un beau cadeau de Noël par Christian Marillier ...

Jean-Claude

Vous connaissez certainement mes travaux par la présentation qu’en a fait Alain MUSA sur son site.
Vous faites peut être partie de la centaine de placomusophiles à qui j’ai “tiré le portrait”
 
Aujourd’hui je vous propose une nouvelle présentation, plus réaliste.
A partir d’une photo je vous retourne par email votre portrait composé d’une mosaïque de 1184 capsules de champagne, toutes différentes.
Pour exemple le portrait d’Alain MUSA ci-dessous a été réalisé à partir de sa photo qui figure dans son trombinoscope

Musa en caps
La qualité du rendu final, tel que ci-dessus à droite, vous permettra d’imprimer cette photo ou de la faire réaliser par votre photographe jusqu’au format de 1mx1m.

Les capsules seraient alors reproduites à leur taille réelle.
Bien que cette réalisation me prenne près d’une heure, je n’ai pas changé mes tarifs soit 20€ pour l’envoi d’un portrait par email.
Je vous propose une offre de lancement pour toute commande passée avant le 31 décembre 2012: 10€ par portrait
 
Le mode opératoire est toujours le même:
- Vous m’adressez par email ou courrier une photo du sujet à traiter.
- Je vous retourne par email le tableau complet (4Mo environ)
- Vous m’adressez ensuite votre chèque de 10€ par portrait.
 
Par avance je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Avec mes sincères et pétillantes salutations
 
Christian MARILLIER
34, rue Châtelaine
02000 LAON
tel: 03 23 79 53 43
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité