Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
19 juillet 2012

Communiqué de Bernard Zakarian ...

Chers amis collectionneurs bonjour,

Le Champagne Michel Bahuchet Père et Fils  viens de sortir sa nouvelle capsule " Swarovsky " il s'agit d'une capsule beige-rosée avec un cristal de Swarovsky rubis en incrustation la série comporte 1000 exemplaires, j'ai eu le grand plaisir d’en obtenir  deux. La capsule est magnifique et le Champagne est excellent (ce qui ne gâche rien) en plus les prix des autres cuvées sont à un prix abordable et du coup j’en ai ramené pour la famille et les copains. Je vous conseille amis collectionneurs de faire vite car  apparemment il n’y a pas de réédition prévue.   Je vous indique les coordonnées du viticulteur :
Champagne Michel Bahuchet Père et Fils 28 bis rue André Baudet  51160 Champillon  tel 03 26 51 88 84  champagnembahuchet@gmail.com

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes recherches et de bonnes expositions cordialement,

Bernard  Zakarian   Bruxelles

Post-scriptum : Cette maison de Champagne pose également sur ses bouteilles une série "travail de la vigne" de six capsules, et une série de capsules autour du nom Champagne avec les lettres de ce nom peintes artistiquement en noir sur fond doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bernard comme j'étais en tournée commerciale dans la région j'y suis passé pour m'en procurer quelques bouteilles, accueil sympa, mais il faut mieux prévenir c'est une petite maison et il n'y a pas de bureau de vente j'ai eu de la chance qu'il pleuve car sinon ils sont dans les champs de vignes<br /> <br /> <br /> <br /> martial
Publicité