Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
29 octobre 2011

11 éme Répertoire des Plaques de Muselets du Champagne ...

Lambert_2012

Il est prévu pour novembre 2011, sous 2 formes de reliure, et bien entendu les membres de l'A.P.O. "Association des Placomusophiles de l'Ouest" à jour de cotisation, pourront bénéficier de la remise habituelle sur celui-ci ... Disponible lors de notre bourse d'échanges du 20 novembre 2011 ...

R_pertoire_Lambert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai reçu hier mon catalogue par correspondance suite à ma commande sur ce lien: http://www.bourseducollectionneur.com/fr/repertoire-des-plaques-de-muselet-de-champagne-fiche-5_52_183.html, je n'avais que la 9è édition, et je suis bleuffé par l'épaisseur de cette nouvelle édition, les photos sont de qualité et l'ouvrage est bien à jour des nouveautés ! bonne lecture et j'attends vos commentaires ! A BIENTOT
Publicité