Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Publicité
Association des Placomusophiles de l'Ouest
Archives
24 juillet 2010

Proposition de Claude Dalpin ... Aux membres APO ...

Bonjour,
Je serai à LIMOGES le 10 Octobre prochain aussi je vous propose de faire bénéficier les adhérents de vos associations de la possibilité d'acquérir des bouteilles de champagne de qualité et dont les bouteilles sont coiffées de plaques intéressantes.
Vous trouverez en pièce jointe le descriptif des bouteilles ainsi que la plaque relative à chacune d'elles.
Si vous ou l'un de vos adhérents est certain de venir à LIMOGES le 10 vous pouvez en profiter.
Cette proposition est totalement dénuée de tout intérêt car ni l'Association CAPSU'FOLIES COMPIEGNE, ni moi même ne tirons ne moindre bénéfice de cette offre.
Si vous êtes intéressé, vous voudrez bien me faire parvenir votre commande détaillée accompagnée du chèque  du règlement global établi à l'ordre de CAPSU'FOLIES COMPIEGNE et adressé à : CAPSU'FOLIES COMPIEGNE - 6 Rue du MESNIL - 60350 CUISE la MOTTE.
Je sais que la période pour vous faire cette proposition n'est pas la mieux choisie mais 2 de ces opportunités sont toutes récentes.
Par ailleurs en Septembre les producteurs seront en vendanges aussi je vous demande de me faire parvenir vos commandes et règlements avant le 10 Septembre afin que je puisse m'organiser sans pour autant les perturber outre mesure.
Bien cordialement et Placomusophilement vôtre.
Claude DAL PIN


Propal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité